Les magiciens d'Albatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les magiciens d'Albatra

Aidez-nous a combattre les démons et survivre sur notre planète en guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:55

Voici comment Albatra est née.

C'était une journée pluvieuse et le brouillard nous chachait la vue.
Une petite fille arriva dans sa maison.


-Salut maman salut papa je vait faire une promenade aujourd'hui.S'il vous plait arreter de me suivre partout !

-D'accord chérie tu peut y aller.Dit sa mère.

Elle sortit puis alla vers la forêt.Depuis sa jeunesse ,ses parents la suivait partout ou elle allais.Mais elle réussit a ne pas se faire suivre pour une fois !Elle n'a jamais su pourquoi ses parnets la surprotegeait comme sa mais eele savait qu'elle le saurait un jour ou l'autre.Un jeune homme arriva devant elle.

-Et puis toujours dans tes pensé ??Tu ma emenner du manger ?

-Oui tient .J'essai de savoir pourquoi mes parents me surprotege comme ca.Tu pourait me dire pourquoi vu que tu lit l'avenir et moi le passer .

-Oui bien sur mais il va falloir que tu me donne du manger avant.Dit-il avec un petit sourir moqueur.

Elle lui tendis le manger et il l'attrapa comme un petit animal affamer.

-J'ai eu une vision hier.

-Tu veux m'en parler ?

Après tout lui et elle ils se connaissaient depuis leur tendre enfance !

Un autre jeune homme arriva mais lui il avait des griffe a la place des ongle et des abeille tournait autour de lui.Il avait des main énorme et il était asser onduler.


-Salut les amis vous lisez encore l'avenir ou le passer Sans moi !!

-Mais non on t'attendais justement !

Le petit garcon au cheveux noir s'assit près de ses deux meilleurs amis d'enfance et regarda l'autre.

-Aller c'est a ton tour de nous lire l'avenir !

L'autre se ferma les yeux et se qu,il vit le tromatisa.La guerre la magie et la destruction était en route vers leur planète ,Albatra, Et lui et ses deux autre amis les attendais,les main lumineuse.Il ouvrit les yeux subitement et il remarqua qu'il tremblais.

-C'était horrible !

-Raconte nous,Dit les deux autre en coeur.

Il leur racontas tout en détail mais les deux autre l'oubligère a refermer les yeux et a continuer.Mais cette fois il retombat quelque année avant.Il vit un homme approche et l'homme lui pffrit tout ce qu'il avait a tout les trois !Il vit que tout le village de sont amie était devant eu et les vénerait comme des dieux.......



A suivre


Est-ce que vous aller être contre ou avec les trois amis d'enfances a vous de décider votre avenir et celle d'Albatra. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les magiciens d'Albatra :: Jeu de Role-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser