Les magiciens d'Albatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les magiciens d'Albatra

Aidez-nous a combattre les démons et survivre sur notre planète en guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entré de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Entré de la forêt Empty
MessageSujet: Entré de la forêt   Entré de la forêt Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:57

Anay arriva avec ses trois amis et ce qu'elle vit la tromatisa !!!La guerre !La vision de Ferlon !!

-On va dans notre cachette d'accord les gars ??
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Entré de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entré de la forêt   Entré de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:52

Maving dégaina son épée et chargea dans son autre main l'énergie dévastratrice.

-Il faut nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Entré de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entré de la forêt   Entré de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:23

Sort pas son epee mais prepart ses main.

-Moi je fais le millieu Maving ma droite Ferlon derriere et Sonic ma gauche .Execution !
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Entré de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entré de la forêt   Entré de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:39

Maving accourut à la place demander pour entrer dans une chaumière en feux. Une foix à l'intérieur, il vit 5 démons qui essayait de s'en prendre à une famille.

-Démon, je vous ordonne de recullez, ou je vais vous détruire.

Maving sentit alors une légère brulures à la main droite. Il regarda et se qu'il vit le fascina. Une intense lumiere verte projetant des petit rayon s'y tenait. Il tendit la mains et elle parti sur un des démons, par la suite il recommença l'opération pour lex autre créatures.

-Venez avec moi, tout ceux qui peuvent se battres se battrons, ou mourons lâchement. Je vais établir et poit de replit et je vais envoyer tous les survivant s'y réfugié.

Maving avait désormais la maximum d'armes devant lui. Quatres hace et une lance. Cela n'était pas suffisament pur une armer, mais pour une résistance, sa devrait suffir.

Il sortit de la maison et l'ocalisa Anay pour ensuite alle à sa rencontrer.

-Il faut les réfugié dans le chateau, comme sa nous allons possèder un points de replie pour envoyée tous les survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Entré de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entré de la forêt   Entré de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:59

-A moin que tu veuille me voir par terre avec du sang plein la bouche je te deconsseille cela !!

Elle attaquais les demons de partout et on dirait qu`il n`en avait...A L`INFINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Entré de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entré de la forêt   Entré de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

-À moins que tu veules que ton village soi complètement raser c'Est la seule solution.

*Maving donnait des coups fin et précis pur tuer les démon qui arrivait.*
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Entré de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entré de la forêt   Entré de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:05

Elle hesita puis tranchat la tete d`un demon et se alla vers le chateau .

-Ferlon Sonic au chateau immediatement emmenez tout les survivant que vous trouverez je reste ici vous partez avec Maving.Et pas de non ses tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Entré de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entré de la forêt   Entré de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:09

Maving chargea sa main d'énergie transparente et prit Anay par le bras pour emmener avec lui. Il était hors de question qu'il la laisse seule car des démon plus puissant allait bientôt arriver.

-Je me fiche de ton ordre tu vient.

Il laissa son énergie invisble frapper le bataillons à plein fouetse qui le ralentit considérablemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Entré de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entré de la forêt   Entré de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:13

Elle se debatit mais il etait trop fort.

-Je doit combattre !!!

Elle leva sa main maius juste avant de pouvoir attaquer elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entré de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entré de la forêt   Entré de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les magiciens d'Albatra :: Planète Albatra :: Miroite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser