Les magiciens d'Albatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les magiciens d'Albatra

Aidez-nous a combattre les démons et survivre sur notre planète en guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Porte du château

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:10

Ici sont plasser les immense porte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:20

Maving arriva avec Anay dans les bras. Il vit des paysans se rendre jusqu'à lui.

-Maving, je décider daller chercher d'autres paysans. J'en ai trouvé une vingtaine qui vont se battre, déclara un paysan.

-Former deux range de 12 personne devant la porte, serrer les rang pour que rien ne passe.

Il déposa par la suite Anay sur le sol dans le chateau et la réveilla.

-Tu doit combattre, mais pas pour rien Anay.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:21

Elle se leva d`un bond et partit en sortant son epee a courir.

-Je vais combattre que tu le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:28

Maving charge sa main d'une énergie invisbles et la tira en avant de Anay pour la faire trébuché. Il alla la chercher et la ramena derriere les soldat qui guettait la porte.

-Écoute, tu ne sais même pas se qu'il va arri...

Un démon apparut derrier Maving et lui tira une décharge dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ovieth

Ovieth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:36

-Vous voulez probablement que je parte, n'est pas Anay. votre village est le prochain qui sera détruit.

Après avoir dit ses paroles il s'envola en fumer comme tout l'armer de Démon qui assiegeait le village.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:41

-Non mais !!! Maving lache moi !!!

Elle donna des coup de pied des coups de poingt plein de chose mais Maving ne voulut rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:11

Bakugan descendit en donnant des coup d'ailes. On pouvait l'entendre déscendre au milieu de l'assembler. toute les têtes se tournèrent vers lui. Personne n'avait jamais vu d'ange seulement des démons dans se monde. Il ne savait aps que les anges existait. Il tandis une main toujours en descendant et les portes se scèlère tous seul. Il touchas le sol une fois les portes fermer. Un dome se formas autour du château. Aucun démon ne pouvait entré. Il marchas lentement dans la foule qui s'écartais devant lui comme si s'étias un monstre. Il arrivas devant les deux personne qui se bousculait. Il savait que s'étias les héros mais il ne savait pas lequel il devait protèger. Il fit donc un essai avec l'homme. Il tandis la main pour le faire lâcher sa prise sur la jeune fille. Cela marchas a son grand étonnement qu'il ne fit pas paraître. Il le soulevas dans les airs. Si il aurais été celui qu'il aurait fallu qu'il protège il n'aurait pas pu. Il essayas pas la suite avec la fille mais en vein. Il su toute suite que s'étias elle. Il lâchas son prise sur l'homme qui tombas sur le sol. Il prit un air un peu plus serin et s'inclinas légèrement devant la fille.

-Pardonner moi... laisser moi me présenter. Je suis bakugan... prince des anges.... protecteur d'anay... une des trois héro. Je suis venu protèger le peu d'humain qui survivront a cette guerre mais le plus important est la protection de cette dame...

Il s'approchas d'anay. Il avait lu ses pensé avec ses pouvoirs pour connaître sont nom. Il la regardas dans les yeux et passa a côter d'elle. Il s'envolas un peu plus loin sur une tour et regardas la petit assembler.

-Ceci seras votre nouvelle demeure jusqu,a se que les démon soit repartir dans leurs royaume. Vous avez asser de vivre pour tenir 2 mois ici. Mon pouvoir nous protègeras contre les démon durant se temps. vous pouvez domrir en paix car je ferais le guet.

Sur ses mot il partir hors de vu des humain et fit disparaître ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

Elle se detachat de Maving et regarda l`ange s`envoler.

-J`ai un garde a moi maintenant ???Dit elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

Maving arriva En marchant calmement dans laller qui mênait à la porte du chateau.

**Mais pourquoi je déteste cette ange, je dois le retrouver, mais quand je le vois, je n'ai qu'une envie Anay va surment pouvoirs m'aider.**

Maving s'aprocha d'un paysan.

-Vous direz à Anay que je suis parti cherchez des survivant. Pour linstant guettez le chateau pour tour de garde, j'en veux 4 en permanence.

Maving s'approcha de l'écran bleu. Étrangement plus il s'approchait plus il sentait une douleur à la poitrine. Lorsqu'il allait sortir de celle si, une lumière le frappa en plein coeur et il fut projeter sur le château mais personne s'en apperçut.

-Anay, aide moi je t'en prit. souffla t'il faiblement avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:40

Anay arriva en trombe car il avait ressentit la douleur de son ami.Un cri d`horreur sortit de sa bouge en voyant Maving par terre.

-Maving est-ce que tu m`entend ???

Elle secoua un peu Maving mais il ne bougeat plus.Elle fit une derniere possibiliter .Elle alluma ses main mais rien ne passat.Donc elle paniqua et oublia tout sauf Baku.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:42

-Anay, aide moi je t'en prit.

Maving tomba dans l'inconsience.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:26

Bakugan passa le mur bleuté qui protègais le château sans aucun problème et arrivas avec un attérisant qui soulevas beaucoup de poussière. Il replias ses ailes pour pour marcher mieux et marchas rapidement jusqu'a Anay. Lorsqu'il vit maving par terre il su qu'elle étais la cause de se trouble chez anay. Il s'agenouillas au côter de Maving et passa une main lumineuse au dessus de lui. Il détectas en lui une partir qui n'étais pas humain. Il se levas ne jetant aucun regard a personne trop absorber pas se mystère. Il s'approchas du mur en vface de l'endroit ou étais maving et détectas son essence. Il avait essayer de passer le mur... mais pourquoi n,avait t'il pas passer.... car il n'étais aps totalement humain. Il retournas au côter de maving et le prit dans ses bras déicatement. Il regardas Anay qui avait l'air inquiète puis il lui sourit.

-Ne vous en faite pas dame anay... il n'a tous simplement besoin que de repos....

Puis il donnas maving a un brave paysant.

-Trouver lui une chambre ou il pourras se reposer paisiblement...

Puis il se tournas vers Anay et la regardas. Il mit une main sur sa joue pour la réconforter un peu.

-Vous devriez aller vous reposer après cette rude journer dame Anay.... je me chargerais du château.....

Puis il la regardas avec ses doux yeux argenter et un petit sourire paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:08

-Je me sent d`attaque pour combatre une armee au complet mon cher reposer vous JE me charge du chateau !

Quand l`ange lui sourit elle rougit mais ne sut pourquoi puis elle se leva et suivit le paysant qui avait Maving.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:16

Maving se réveilla un courp moment et vit Anay du coins de l'oeil.

-Anay.

Il se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:31

Elle prit la main de Maving et continuas de penser a l`ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:34

Bakugan regardas anay partir voir maving. elle s'inquiètais surment pour lui... mais pourquoi pensait t'elle a lui. Il ne voulait aps se creuser la tête d,vantage... les humains étais si étrange qu'il ne voulait pas y penser pour se soir. Il partie de la cour et laissa la charge du château a anay puisque s'est se qu'elle voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:47

Anay lachat la main de Maving et Envoia un message telepatique a Bakugan

**Je sort du chateau **Dit elle.

Puis elle sortit de lencainte du chateau sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

Anay arriva pres des porte et vu Ferlon.Elle se jeta a ses pied et le guerrissat du mieu qu`elle pu.

-Ferlon qui ta fait sa ???

<-Le...le Demon !!>

[Desoler Ferlon mais tu vien jamais faque je va jouer a te place un peu !!!]

Anay se leva et courat vers les portes avec un cri de guerre.elle franchit les portes et se se rendit dans le millieu du village.il etait silencieux.Trop silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Contenu sponsorisé





Porte du château Empty
MessageSujet: Re: Porte du château   Porte du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les magiciens d'Albatra :: Planète Albatra :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser