Les magiciens d'Albatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les magiciens d'Albatra

Aidez-nous a combattre les démons et survivre sur notre planète en guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La tour de guet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

La tour de guet Empty
MessageSujet: La tour de guet   La tour de guet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:13

Bakugan étias coucher sur le toit de la tour de guet et regardais la lune. Il ne l'avais pas vraiment vu depuis qu'il étais sur la terre. Il ne s'occupais pas de se qui l'entourais car aucun démon ne pouvais passer se bouclier. Il étias perdu dans ses pensées lorsqu'un bruit attiras son attention. Il se tournas légèrement la tête pour voir se que c'étais......
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

La tour de guet Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet   La tour de guet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:15

Anay apparut a pres de lui avec un sourir espiegle.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

La tour de guet Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet   La tour de guet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Bakugan la regardas avec son petit sourire.... que voualit t'il dire... il ne resentais pas vraiment d'émotion seuleemnt la douleur des autres. Il se levas et la regardas. Il lui répondit par un signe a son salut rien de plus. Il se tournas dos a elle sans rien ajouter de plus et regardas la lune pleine se soir. Il n'avait pas vraiment l'air plaquoteux. Il ne fit rien d'autre et qu'aurias t'il pu faire... il ne resentais pas d'émotion... du moin jsuqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

La tour de guet Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet   La tour de guet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Maving arriva à la cours, même si il était légerment blessé, il chargea une lumiere verte dans sa mains droite et se plaça entre Anay et l'ange.

-Dit moi tout se que je veux savoir ou je vous pulvérise, dit-il ton ton froid et en portant son regard noir dans les yeux de Bakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

La tour de guet Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet   La tour de guet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:27

-Maving calme toi !!!

Elle attira Maving par terre et se placa entre lui et l`ange.

-Desoler..il..il..eee.

Elle n`etait plus capable de parler elle ne savait pas pourquoi mais a chaque fois qu`elle regardait cet ange elle ne savait plus quoi faire.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

La tour de guet Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet   La tour de guet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:31

-Cette personne se prends pour ton protecteur, mais je ressens en lui la puissance d'un dieux. Alors si il ne m'explique pas qui il est je le détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

La tour de guet Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet   La tour de guet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:34

Bakugan fut surpris de l'arriver précipiter de l'ami de anay. Il se retournas et regardas l'homme avec anay. Il soupiras et marchas vers eux tranquilement. Il passa a côter d'eux en disant.

-Ne t'en fait pas je te la laisserias pour toi toute seul.... si s'est se que tu veut... et de toute facon je ne pourrias pas lui faire de aml car je resent sa douleur alors pour je lui ferais sa...

Puis il continuas d'avancer et avant de rentré dans le château dis en tournant légèrement la tête.

-Je voit que vous na,vez pas besoin de moi... alors je serais dans une chambre.... je sait pas trop laquelle alors vous chercherez..... et désoler de vous avoir importuniné ainsi... dame anay et Maving.... je ne resterais plus seul avec elle si cela est votre désire...

Puis il inclinas légèrement la tête avant de disparaître dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

La tour de guet Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet   La tour de guet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:38

Elle bouillonna de l`interieur quand elle croisa le regard de l`ange.Puis elle se rappella que Maving l`avait faite partir et elle se retourna vers lui.

-POURQUOI A TU FAIS SA !!!

Elle partit en courant en cherchant avec son esprit la chambre ou lange etait aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

La tour de guet Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet   La tour de guet Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:56

"Mais pourquoi est-ce que je le déteste autant que cela, pourtant j'ai toujours eu un âme compréensible." Pensa Maving.

Il émit un grondement sourd et se rappela le démon. Il analysa son énergie et fit une découverte très surprenentre. Ovieth était semi démon et semit humain. Il chercha Bakugan et se rendit compte qu'il était avec Anay.

"Je doits tout même l'avertir."

Il se dirigea ver la chambre ou il s'était réfugié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de guet Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet   La tour de guet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de guet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les magiciens d'Albatra :: Planète Albatra :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser