Les magiciens d'Albatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les magiciens d'Albatra

Aidez-nous a combattre les démons et survivre sur notre planète en guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la plus haute chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

la plus haute chambre Empty
MessageSujet: la plus haute chambre   la plus haute chambre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:39

Bakugan arrivas dans une chambre... bien sur la plus haute et le plus isoler du château. Il allas s'assir sur le rebord de la fenêtre et continuas de regarder la lune. Il avait barré la porte pour ne pas se faire déranger. Il ne savait aps pourquoi mais les humains craingnais toute forme de vie différente. Il décidas de se mettre a l'aise en ôtant son kimono. Il le mit sur la poingé de portre mais il étais trop lourd alors elle se débaras tous seul. Il étais torse nu et ses ailes étais réaparut. Il étais un peu mieux ainsi. Il avait trouver se maving un peu trop protecteur a son goût.... pour une fille et de toute facon se n'étais pas son rôle mais bien celui de bakugan. Ce dernier pensait a l'émotion que sa protèger avait eu en le rencontrant sur le toit...

*Pourquoi se salut.... il me semble bien que l'on ne parle pas pour rien dire.... peut-être qu'ici oui...*

Puis il levas un peu plus la tête pour voir mieux la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

la plus haute chambre Empty
MessageSujet: Re: la plus haute chambre   la plus haute chambre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:42

Anay arriva en courant dans la chambre de Bakugan et ne remarqua meme pas qu`il etait nu.

-Je suis extremement desoler !!!Moi meme je nest pas comprit sa reaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

la plus haute chambre Empty
MessageSujet: Re: la plus haute chambre   la plus haute chambre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:47

Bakugan se levas surpris pas son entré et la regardas s'excuser. Il s,approchas d'elle en la regardant de son air serin comme d'habitude.

-Se n,est pas a vous de vous excuser mais bien a moi... je n,ai pas su respecter votre intimiter.... veuiller m'excuser.... se n,est pas de votre faute mais bien de la mienne... je ne suis ici que pour vous protèger pas pour vous juger ou que vous vous excusiez.... a partir de maintenant je prend tous vos faute comme les miennes....

Puis il mit une main amicale sur son épaule. Il étais toujorus torse nu mais lui sa ne le dérangais aps vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

la plus haute chambre Empty
MessageSujet: Re: la plus haute chambre   la plus haute chambre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

-Non cela est de ma faute mon cher.J`ai oublier de vous avertir qu`il Etait stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

la plus haute chambre Empty
MessageSujet: Re: la plus haute chambre   la plus haute chambre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:57

Maving entrant dans la pièce et découvrit Bakugan avec Anay.

-Je doit vous parler Baku, dit t'il d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

la plus haute chambre Empty
MessageSujet: Re: la plus haute chambre   la plus haute chambre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:03

Bakugan sourit a Anay et s'inclinas devant elle. Il ne voulait pas qu'elle mette tous sur sa faute. Il se relevas prennant son temps et plongant de nouveau son reardas argenter dans le sien.

-Vous n'aviez a m'avertir de rien dame Anay....

Puis Maving rentras en trompe dans sa chambre. Il lu ses pensées rapidement et su qu'elle étais son inquiètude. Il se tournas dos au deux personne marchant vers la fenêtre. Il voulait être un peu seul mais se fesait toujours déranger par une intervention surprise. Il dit d'un ton toujours serint mais avec un peu d'agasemant.

-Ne vous en faite pas pour le bouclier autour du château.... seul un humain ou un ange pourrias le franchir.... si vous n'êtes pas totalement huamin ou ange vous ne pouvez entré...

Puis il embarquas sur le rebord de la fenête déployant ses ailes.

-je vais aller faire un tour pour voir si il reste des démons.... restez ici a vous occuper des blesser et autre.....

Puis il se laissa tomber et reprit son élant plus tard pour traverser le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

la plus haute chambre Empty
MessageSujet: Re: la plus haute chambre   la plus haute chambre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:37

bakugan revint dnas sa chambre et soupiras en refermant la porte. Il se jetas sur son lit et re ôtas son kimono retombant torse nu. Il le jetas par terre et se mit dans les couvertures regardant le plafond. un ange ne dormait que très rarement mais il pouvait bien se reposer... non. Il repensa au évènement de la journer analysant les faiblesse de sa protèger... elle foncais tête première sans réfléchir... il venait de trouver sa faiblesse... il faudrias donc qu,il la porte a réfléchir au conséquence de ses actes. sur se il fermas les yeux et se reposas sans dormir restant alerte a tous se qui l'entourais. Puis bakugan recu le message télépathique de anay. Il se levas et remit se kimono en vitesse. Il ne falais pas qu'elle sorte du château... il y avait encore des démon. Ilsautas par la fenêtre et déployas ses ailes. Il volas en repérant anay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus haute chambre Empty
MessageSujet: Re: la plus haute chambre   la plus haute chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus haute chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Anay
» Chambre de Maving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les magiciens d'Albatra :: Planète Albatra :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser