Les magiciens d'Albatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les magiciens d'Albatra

Aidez-nous a combattre les démons et survivre sur notre planète en guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Millieu du village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:04

Anay arriva dans le milleu et combatta les demon qui restais .Elle samusait bien a faire sa car elle adorais combattre.Mais elle eu un instant dinnatantion qui faie lui couter la vie.Elle se penchat et creuva le coeur dun autre demon.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:13

Bakugan arrivas au millieu du vilage et vit sa protèger se battre contre une horde de démon. Un bouclier se formas autour d,elle et bakugan rentras. tous les démon les encerclèrent mais ne pouvant rentré attendirent impatienment. Il regardas anay d'un air sévère et tapas du pied.

-Pourquoi est tu sortie du château... cela aurait pu te coûter la vie.... tu fonce sans réfléchir et tu ne fais qu'a ta tête...

Puis bakugan se radoucis et s'approchas de Anay mettant ses mains sur ses épaules.

-Désoler dame Anay... mais si il vous arrivait quelque chose je m'en voudrais énormément.....

Puis il la regardas de ses yeux argenter. Plongant son regard dans le sien. Il se reculas d'elle et regardas les démons. Il tandis la main et la serras devant lui. Plein de rayon bleu partit du bouclier et frappèrent les démons qui mourure sur le coup. Il se retournas vers Anay et attendis une réponse au mileiu du village ou il n'y avait plus de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:16

Anay samusait a tuer les demon jusqua se que Lange arrive et lempeche de samuser.

-Pourquoi avez vous fait sa !!!Vous avez seulement a me proteger et non a mempecher de mamuser cher ange !!!Je suis desoler mais jai besoin de combatra mais je ne peu combattre car VOUS mavez empecher !
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:51

Bakugan regardas Anay avec un sourire. Il se concentras et fermas les yeux. Il avait entendu se qu,elle avait dit... il l'empêchais de combattre... s'est se qu'on verrais. Il dégénas son katane et se mit en position de combat. il ouvrit les yeux et la regardas avec un sourire.

-si tu veut te battre.... bat toi contre moi...

Puis il attendis devant elle en position de combat. elle voulait se battre alors il se batterais... il fallait qu'il lui apprenne a ne pas foncer n'importe comment n'importe ou..... tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:53

-QUOI non mais je veux pas combatre contre toi je veux combatre des demon !!! Et en passant Maving veux te voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:02

Bakugan soupiras.... il s'approchas d'elle toujours sont épée sortie. Il lui sourit et regardas autour de lui.

-Mais qu'elle démon.... désoler mais sur cette terre il n'y a plus aucun démon... alors tu peut rentré si tu veut mais tu na plus rien a faire ici et tu est en sécuriter maintenant...

Puis il lui tournas le dos et parti rengant son katana.... son pouvoir avait fait tous le travaille et il ne restais éffectivement plus aucun démon dans le royaume. Il déployas ses ailes et lui tandis la main.

-Alors je te rammène ou tu va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:04

Elle grgna puis prit sa main.

-D`accord mais je tavertit Maving va etre surprit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:10

bakugan sourire... Il comprenais pourquoi maving serais surpris car il les verrais ensemble... il avait suivit leurs conversation a son plus grand amusement. Il l'attiras vers lui et la prit contre lui. Il déploya ses ailes et s'envolas avec elle. Il volais doucement car sétias surment la première fois qu'elle volait. Il se dirigas vers le château pour aller rejoindre maving.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

anay arriva en courant et attendis .Le village etait etrangement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:21

Maving arriva au pas de course, il ressentit la présence d'un démon dans les barrage, un démon très puissant.

-MON PÈRE, cria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24

Anay etait entrein de coubattre des demon qui arrivait de nul part quand elle entendit la voix de Maving.Elle recu a cette instant precise un epee en plein millieu du coeur.

-Maving !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Ovieth

Ovieth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:31

Ovieth apparut devant elle.

-Tu croyais vraiment pouvoir me battre ???? Mon fils le pourrait, mais il ne possède pas tout less faculté de ses pouvoirs, je méfie tout de même de lui. Tu aurrais du apprendre que la lame est le dernier r...

Il neut le temps de terminer sa phrase qu'il reçu une décharge d'énergie en pleine poitrine. Maving était la su les lieux, avec les pupilles qui s'illuminait de lumiere rouges.

-Tu ne peut pas me battre, Maving. Ah et au juste, tu sais se que cela veut dire ????
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:34

-Maving ne l`ecoute pas je peut men sortir mais tue le !!

Elle autas l`eppee et sa plaie se referma sous les yeux stupefait des deux garcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:26

-Ovieth, si tu savait que tu devais finir par assièger cette planète, tu n'aurais jamais du me mettre au monde.

Maving tira deux autres boule d'énergie sur Ovieth, mais ceux-ci ne lui ont rien fait, ou presque. Ovieth se préparait à riposter, Mais le corps de Maving se décora d'une lumière verte. Cependant, il ne contrôlait plus rien. Ovieth nu pas le temps de rappellez son attaque qu'il tendit les mains et un rayon verts se projeta sur Maving. Aucun bouclier ne le protègea. Anay avait peur, et se rendit jusqu'à lui pour voir si il allait toujours bien,

-Anay, tasse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:28

-Mais tu es blaisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:47

Contrairement aux aparrence, Maving allait très bien, même qu'il sappretait à riposter avec une très grande puissance. Des arc de lumière commencèrent à sortir de lui, Il tendit ensuite les bras envoya un des serpent de lumiere qui ne finissait plus.

-Anay, tasse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:02

-Mais...

Avant meme qu`elle pu finire sa phrase Maving la transpersa du regard .Puis elle se tassa mais ne quitta pas plus Ovieth des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:25

Avant qu'elle puisse voir grand chose, un rayon vert et bleux se divas en petite boules laissant des trainer, au total, ils étaient 14, Si ovith ne se serait pas téléporter, il aurait exploser à leur concat, au lieux de sa elle alla plutot se déposé sur les démons en arriere. Une grande percé dans le rang de Démon.

-Anays, il faut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:25

-Combattre sa serait mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Maving
Admin
Maving


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:15

Maving se rapprocha d'anay.

-Tu est certaine, je ne croi pas que cela soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:15

Bakugan étais partie. tout cela étais prévu par les anges et il n'en savait rien. Il venait d,aller se renseigner au anges qui lui avait tout expliquer.Il avait jeter un sort sur anay pour qu'elle n'hésitye pas a faire confiance a bakugan. Il savait opposer a cela mais les grand ange lui avait fait ravaler ses paroles. Il avait été martiriser par les grand anges. Il regardsas le combat. Son kimono étais en lambeau... mais comment cela se pouvais. un ange blesser?! Bakugan déployas ses ailes et foncas a une vitesse phénoménale sur Ovieth. se dernier recu un coup de pied en plein visage et revolas plus loin. Bakugan eu le temps de se tourner vers les trois amis. Il leurs fit un sourire aimable.... il avait quelque chose de bizzard dans son comportement.

*Anay... maving, sonic... partez vous n,avez rien a faire ici.... vous ne pourrez pas gagner se combat... pas encore.... je le retiendrais le plus longtemps possible... j'ai enlever l'écran protecteur pour maving autour du château, vous devrez le défendre a la vieille manière. Vous ne me reverez surment pas... alors.... adieux....

Puis il envoyas un message qu'il bloquas seulement que pour Anay,

*Désoler du troubel que les grand anges t'on imposer en te jetant se sort.... je mte jure que je n'en savais rien..... et se n,est aps bien grave... tu ne me reverras plus de toute facon Anay.... Adieux un autre fois......*

Puis la seul chose q,il eu le temps de voir est bakugan foncer sur les démon. bakugan les avait téléporter au chçateau et avait installer un écran protecteur ou personne ne pouvais rentré n'y sortir.....

(HJ: Anay toi non plus tu peut pas sortir même ak tes pouvoirs mais quand bakugan seras plus faible le bouclier s'afflaibliras alors la oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Ovieth

Ovieth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:17

Ovieth attendais Bakugan malgré la blessur que son fils lui avait imposé. Il fit apparaitre un boule dans sa main, et dans lautres une épée double magique. Il portait un armure magique que rien ne pouvais détruire, sauf sa magie.

-Alors, tu te croit plus puissant que tout le monde, tu n'a même pas idée de mes pouvoirs, alors je me méfirais à ta place.

Il tira le globe sur bakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:02

Bakugan foncais sur ovieth et vit le globe de magie. Il donnas un coup d'épée sur celui-ci et il explosa. Il continuas de courire et frappas Ovieth sur le torse. Il se croyais si puissant qu'il avait oublier de vérifier son épée.... c'étias une tueuse de démon... tous armure, magie ou autre pouvais être détruie avec cette épée si elle provenais d'un démon. Bakugan se reculas d'un bon et regardas la blessure de Ovieth avec un sourire.

-Il ne faut jamais se croire plus fort que les autre... toujours rester soit même mais je croit que les démon en sont inccapable.

Il se remit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Admin
Anay


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:14

[QUOI MOI PAS COMBATRE !!!!MAIS TU ES MALADES JE VAIS ECLATER !!!]

Anay frappais sautais tirait rien a faire elle avait perdu le controle de elle meme quand tout a tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra.keuf.net
Ovieth

Ovieth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2007

Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:32

Ovieth releva la tête vers avec un air espiegle.

-Vous ne connaissez seulement pas ma tactic.

En peux de temps ses blessures se refèrmèrent.

-Désormais j connais la puissance de votre épée, mais vous ne connaissez rien de moi. Donc vous êtes désavantager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millieu du village Empty
MessageSujet: Re: Millieu du village   Millieu du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millieu du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les magiciens d'Albatra :: Planète Albatra :: Miroite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser